Google AdWords met à jour les annonces de recherche dynamique

Google AdWords a récemment apporté un certain nombre d’améliorations aux annonces de recherche dynamique. Selon eux, elles rendent le service meilleur et plus efficace que jamais. Nous allons donc vous citer ce que vous devez en savoir.

Plus de contrôle

Les flux de pages permettent essentiellement aux annonceurs de dicter des URL précises à utiliser avec les annonces de recherche dynamique. Cela permet aux campagnes publicitaires de recherche dynamique de contrôler directement le service. Ils ne montreront que les produits et services qui sont pertinents pour chaque client. Google tire parti de ce service en permettant aux annonceurs de leur fournir un flux direct de ce que l’annonceur veut promouvoir. Il en va de même pour les liens directs vers les pages de destination pertinentes. Après ce processus, les annonces de recherche dynamique créeront désormais des annonces uniquement basées sur les URL fournies par l’annonceur. Mais ce dernier doit définir sa campagne sur “Utiliser uniquement les URL du flux de ma page”. Google propose un guide pour la création de fils de page ainsi que les informations correspondantes dont vous avez besoin.

Les annonces de recherche dynamique mieux que jamais avec des annonces pertinentes maintenant le statu quo

Selon Google, les campagnes publicitaires de recherche dynamique pourront enfin prendre en charge ou de s’adapter aux annonces de “texte élargi”. Cela signifie essentiellement que les annonceurs peuvent désormais :

  • Saisir des titres et des descriptions plus longs pour tout service
  • Saisir des produits qu’ils souhaitent faire connaître

Google a clairement indiqué que cette mise à jour sera mise à la disposition du grand public, ce mois-ci. Selon Google, ils améliorent l’efficacité ainsi que l’impact de leur campagne de publicité pour la recherche dynamique. Cela montre directement le contenu pertinent aux utilisateurs. Selon Google, les annonceurs, ainsi que les créateurs de contenu, constatent une augmentation de leur taux de conversion. Et c’est le bénéfice notable de ces mises à jour.

Les informations-clés à retenir

Les récents changements apportés par Google n’ont été que bénéfiques pour les chercheurs et les créateurs de contenu. Ils poursuivent la tendance à améliorer Google tant sur le plan esthétique que technique. Google aspire à être plus performant chaque jour. Cela se traduit par des mises à jour quasi-quotidiennes de son algorithme. Le défi consiste maintenant à suivre les changements de Google. Vous devez prendre note de tout et vous assurer que votre site web est conforme aux normes de Google. Vous devez également gérer et entretenir votre relation avec vos lecteurs et les divertir ou les inciter à en faire plus. Des facteurs contribuent au succès d’un site web, mais le plus efficace d’entre eux est le travail. Mais il y a toujours quelque chose que vous pouvez améliorer. Il peut s’agir de votre contenu lui-même ou de votre fichier Robots.txt.