Toutes les nouvelles fonctionnalités de l’iPhone X vont certainement créer une expérience plus rapide et plus amusante pour les utilisateurs, mais la grande majorité d’entre elles va également révolutionner la façon dont nous achetons en ligne. L’intérêt d’Apple pour le commerce électronique n’est pas nouveau: depuis les innovations comme iTunes jusqu’au Apple Store, Apple s’est toujours concentré sur l’espace du commerce électronique.
L’Apple iphone X tape tout de suite à l’œil avec son écran OLED sans bords et d’une dimension de 5,8 pouces. Double module caméra principal avec le nouveau processeur A11 Bionic, Apple iphone X s’apprête à écraser tous ses concurrents dans le domaine du commerce électronique. Un produit qui définit d’une manière sûre le futur. L’iPhone X est l’un des smartphones les plus controversés depuis des années et, pour une fois, ce n’est pas parce qu’il s’agit tout simplement du dernier appareil Apple. C’est parce qu’il annonce des nouveautés spectaculaires au niveau de la conception. C’est la première fois qu’il supprime le bouton principal et c’est la première fois que la société utilise la reconnaissance faciale comme moyen d’authentification.
Apple Pay plus sécurisé grâce à la technologie Face ID
La reconnaissance faciale est également plus efficace qu’un scanner d’empreintes digitales. Elle permet aux utilisateurs de déverrouiller, de se connecter et d’accomplir un paiement sécurisé avec leur téléphone. La facilité et la sécurité d’utilisation accrue apporteront un plus grand confort lors des transactions téléphoniques. L’appareil n’aura plus besoin d’instructions vocales telles que «Hey Siri» qui n’était pas fiable pour s’authentifier.
Amélioration des fonctionnalités de création sociale pour les influenceurs
De nombreuses fonctionnalités de l’iPhone X facilitent l’achat mobile. Le marketing d’influence fait partie intégrante de toute stratégie marketing de nos jours, et les améliorations apportées à la caméra pour iPhone X ne feront que renforcer ces efforts.
Cela augmentera probablement l’adoption d’interactions vocales, en introduisant davantage le commerce conversationnel dans le courant dominant. Il sera plus facile que jamais d’utiliser votre téléphone pour faire un achat rapide ou pour des recommandations locales. Les spécialistes du marketing peuvent se préparer en s’assurant que leur contenu est optimisé pour la réussite de leur affaire.
La caméra frontale de 7 mégapixels approche maintenant de la capacité de la caméra arrière. Le nouveau mode portrait a été conçu uniquement pour les selfies, ajoutant un effet bien géré grâce à l’éclairage de portrait et à la profondeur réelle. De meilleures caméras permettent d’obtenir de meilleures photos.
Apple iPhone X : Design bien travaillé et attirant
L’iPhone X est disponible en deux couleurs : blanc, avec une bordure argentée et chromée, et noir, avec une bordure brillante gris foncé. Le positionnement des différents éléments physiques du téléphone n’est pas surprenant. Mis à part l’absence de bouton principal et le bouton d’alimentation, qui se sont déplacés vers la droite, c’est un modèle bien conçu.